Infos 4.0

Assistance Lycée 4.0

Par admin inst-ste-clotilde2, publié le mercredi 25 mars 2020 17:15 - Mis à jour le samedi 10 septembre 2022 23:12
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Besoin d'aide pour votre PC, vos logiciels, les livres numériques ou le wifi? Pour vous accompagner à la mise en route du 4.0, nous vous proposons de nous retrouver toute l'année au CDI le mardi de 9h30 à 11h30

Mme Boucheret  (bureau 102 bis)  édition des codes d'accès élèves à MBN.

Mme Strasser  (CDI) pour tout ce qui concerne les manuels numériques et les ressources numériques

Mme Jubénot  Pack Office, Moodle, Pix, MBN, le 4.0 en général.                                                                                                    

                   pour les élèves  vanessa.jubenot@clotilde.org admin.inst-ste-clotilde2@monbureaunumerique.fr 

                   pour les professeurs vanessa.jubenot@clotilde.org je n'utilise que cette adresse pour le travail

                   permanence: au CDI toute l'année le mardi de 10h00 à 12h00 et le  vendredi 11h à 12h00 

                                                                   

Service informatique pour tous les problèmes informatiques autres que ceux cités précédemment. 

SAV l’assistance téléphonique :

                                                03 6770 7456 ou par mail : support-lycees4.0@maintronic.fr pour les ordinateurs livrés en 2021

                                                0974500310 pour les ordinateurs livrés avant la distribution de 2021

Pour tous soucis physiques de l'ordinateur (panne, casse, écran noir, écran cassé, touches manquantes, problèmes de charge, problèmes d'alimentation..... ) un technicien vous indiquera après analyse du problème la démarche à suivre (retour avec prise en charge ou réparations aux frais de l'élève et sa famille).

Mr Pointereau avec prise de RDV (bureau à côté de la salle 005) pour toutes question concernant l'attribution, la restitution ainsi que le prêt d'ordinateurs aux élèves. Celui-ci étant possible uniquement après présentation d'une attestation de mise en réparation, une déclaration de perte ou un dépôt de plainte en cas de vol.